Bonjour, avez vous des animaux

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui je me suis dit que ce serai une bonne chose de parler entre propriétaire d'animaux (chat,chien,rongeur,oiseau...), on pourrai présenter nos animaux : ( race ou gouttière, si vous en avez de race,dire laquelle,âge,passion, pelage...) toutes les information seront la bienvenue.

Voici Luna, 1 ans et 6 jours (j'ai compté ✌ ), pelage marckeled tabby, chat femelle norvégienne, elle adore le balcon et le plumeau :

Voila 😁

Et vous 🤗

23 réponses
Utilisateur anonyme

Luna va très bien mais va bientôt avoir ses chaleurs et je ne sais pas comment gérer ça !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour titus

Utilisateur anonyme

Je vais au Paris animal show, je vous montrerai des photos

Utilisateur anonyme

Bonjour alors moi j'ai un bouledogue français qui s'appelle Tyson, il va avoir 4 ans le 25 février. Il est très gentil mais pas très sociable avec les autres chiens.

Utilisateur anonyme

J'ai également une lapine nomée Lilou (Je n'ai pas de photo sur ma tablette d'elle )

J'en profite pour vous dire quelque chose, j'ai besoin de votre aide, qller voir mon dernier forum "besoin de vous ou votre aide" que j'ai mis sans faire exprès a la rubrique poissn. Mais je cherche un loisir avec les animaux pour plus de détails aller voir directement mon forum ou envoyer moi un message privé.

Désolée de vous le dire sur un forum qui ne m'appartient pas mais c'est urgen merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Hello!!!

Voici Rémi, il a maintenant 2 ans, c'est un rat husky (sa existe aussi pour les rats!) Il adore les câlins et mangé.

Moon, 5 mois, rate norvégienne, elle adore les câlins très gourmande et en ce moment elle est tt fole: je crois qu'elle a c chaleurs

Moi aussi je suis aller a Paris Animal Show et s'était super bien

Utilisateur anonyme

cc cv

Utilisateur anonyme

Bonjour voici Maki ma petite femelle cochon d'inde de 2mois. Elle s'est cassé la patte récemment mais sinon elle est très affectueuse avec moi et mon entourage. Je n'ai pas encore fait les présentations avec mon chien parce qu'il y a un risque qu'il la mange... Mais avec ma tortue pq pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour voici Maki ma petite femelle cochon d'inde de 2mois. Elle s'est cassé la patte récemment mais sinon elle est très affectueuse avec moi et mon entourage. Je n'ai pas encore fait les présentations avec mon chien parce qu'il y a un risque qu'il la mange... Mais avec ma tortue pq pas?

Olalah ce quelle edt choupinette celle là aww :)

Utilisateur anonyme

Moi jai 3 lapinette qui vive en enclo en plain-air :

Luna: c'est la lapine marron claire couleur fauve elle a 3 ans.

Lily: c'est la lapine marron foncé avec une tache blanche sur le nez elle a 1 an

Pixelle : la toute noire tête de lion et elle à 1 an aussi