Bonjour, avez vous des animaux

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui je me suis dit que ce serai une bonne chose de parler entre propriétaire d'animaux (chat,chien,rongeur,oiseau...), on pourrai présenter nos animaux : ( race ou gouttière, si vous en avez de race,dire laquelle,âge,passion, pelage...) toutes les information seront la bienvenue.

Voici Luna, 1 ans et 6 jours (j'ai compté ✌ ), pelage marckeled tabby, chat femelle norvégienne, elle adore le balcon et le plumeau :

Voila 😁

Et vous 🤗

23 réponses
Utilisateur anonyme

Praline : race inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sûr ) , elle à 5 ans , elle est très joueuse et elle adore les caresses :

Utilisateur anonyme

Paquerette : lapin croisé papillon , elle aime les caresse et depuis 3 ans elle ne m'a jamais griffé ni mordue .

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Cookie

3 ans

Europenne

Femelle

Adore faire des petits tours,manger,regarder la rue.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Cookie

3 ans

Europenne

Femelle

Adore faire des petits tours,manger,regarder la rue.

Trop mignone!

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai 3 chats, Sauvageonne,Moustache, Yumi

Utilisateur anonyme

titus,labrador,6 ans et demi,il adore les calins et les promenades

voila

Utilisateur anonyme

titus,labrador,6 ans et demi,il adore les calins et les promenades

voila

trop mignon titus

Utilisateur anonyme

titus,labrador,6 ans et demi,il adore les calins et les promenades

voila

Trop chou !!! ;D

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui je me suis dit que ce serai une bonne chose de parler entre propriétaire d'animaux (chat,chien,rongeur,oiseau...), on pourrai présenter nos animaux : ( race ou gouttière, si vous en avez de race,dire laquelle,âge,passion, pelage...) toutes les information seront la bienvenue.

Voici Luna, 1 ans et 6 jours (j'ai compté ✌ ), pelage marckeled tabby, chat femelle norvégienne, elle adore le balcon et le plumeau :

Voila 😁

Et vous 🤗

Elle est trop mignone !

Utilisateur anonyme

Merci de toute vos réponse et désolé pour le retard problème de mot de passe 😁

sinon comment vont vos amours ?