Bonjour, amis des animaux !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis Aurore, je viens de m'inscrire sur Wamiz, site que je consulte tous les jours.

Passionnée de chats depuis toujours, j'ai adopté Nova il y a 6 mois.C'est une petite chatte noire que des amis ont trouvée abandonnée au milieu d'un champs âgée de 3 semaines environ.Ils l'ont nourrie au biberon et voulaient la confier à un refuge alors je l'ai prise.Elle est caline mais fait beaucoup de bêtises et surtout elle mordille sans arrêt, il lui manque l'éducation de sa mère...Aussi je suis ravie de trouver plein de conseils sur le site et le forum.

A bientôt !

" A home without a cat is just a house "
3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci Saphoshiba de ton accueil.

" A home without a cat is just a house "
Lili R

Bonjour Aurore et Nova

Evejm

Bienvenue parmi nous!👋