Bonjour à vous tous !

Micheleh

Bonjour à vous tous !

Je me présente : Michèle, 52 ans.

Après avoir perdu mon chien Alix (11 ans) en septembre 2016, je recherche aujourd'hui un nouveau compagnon. Pas de race particulière, un chiot de petite à moyenne taille, robuste et facile à vivre, qui puisse m'accompagner partout.

J'ai découvert Wamiz il y a quelques semaines. Les fiches descriptives des différentes races me permettent d'en apprendre plus pour orienter mon choix.

Je parcours les petites annonces, mais je deviens méfiante après avoir repéré deux "arnaques" dans la même semaine. Les échanges sur les forums et les conseils me seront utiles pour faire le bon choix.

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

2 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur Wamiz,

Effectivement attention sur les annonces style le bon coin... certains peuvent être sérieux comme certains peuvent être du trafic ou quoi que se soit.

Si vous avez une moindre petite question n'hésité pas a la posé😁

Micheleh

Merci. Je poursuis mes recherches en souhaitant trouver prochainement un petit compagnon à aimer et qui me comblera lui aussi !