Bonjour à vous tous

Utilisateur anonyme

Je suis ravie d'avoir découvert votre forum il y a quelques temps, j'y ai lu énormément de sujets très intéressants et vient de m'inscrire aujourd'hui.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte extrêmement gentille et qui nous apporte beaucoup de bonheur.

Je suis confrontée à une difficulté avec des chats extérieurs et vous demanderai conseil dans le forum.

Merci à vous tous pour votre accueil et à bientôt sur les forums,

Miran

1 réponse

Bienvenue ! 👋👋