Bonjour à vous tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site dans le but de pouvoir discuter de nos petits animaux que nous aimons tant et sans qui notre existence serait bien monotone.

Car n'aillant que 18 ans je n'ai pas énormément d'expérience niveau financier, vaccins etc..

J'ai pourtant eu 1 lapin, 2 souris blanches, 1 cochon d'inde, 2 golden retriever et 1 chat.

Actuellement une chienne golden retriever et un petit chat que nous avons recueilli il y a déjà plus de 5 ans .

Mais bien évidement ce n'est pas moi qui m'occupait des finances, des vaccins et des rendez-vous chez le vétérinaire.

Nous pourrons également partager nos expériences.

Pour plus de précisions je serai à la rentrée étudiante à Bordeaux en prépa littéraire.

Voilà, je pense avoir fait le tour et mettre présenter convenablement .

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Claralbrt et bienvenue parmi nous sur wamiz !...

Utilisateur anonyme

bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenue!