Bonjour à vous

Ashtom

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, et j'ai actuellement un cochon d'inde. Plus jeune, j'ai eu des lapins, cochons d'inde, hamsters, perruches. Et un peu moins jeune, en étant plus "reponsable", deux calopsittes ainsi que deux petites rates adorables.

3 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

cool! prends tes marques tu vera c'est chouette ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue