Bonjour à vous

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Bonjour à toutes et à tous.

Je vis avec 2 minettes qui auront 4 ans en juin.

Elles sont jumelles et je les ai eues - en bonne santé - par le propriétaire de leur mère Globule, chat des champs.

J'ai eu Opale à un mois et demi et elle me prends pour sa Maman.

J'ai eu Marguerite à 3 mois et elle a éduqué sa soeur Après la mort de mon chat Fleur à 16 ans.

Marguerite et Opale n'ont jamais eu de problème de santé. Elles sont vaccinées, pucees et stérilisées. Elles se sont partagées le territoire de ma personne et de mon appartement sans bagarre. Ce sont des individus adorables.

Elles ont succédé a Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Autant de personnalités différentes et aimées.

Un Câlin à tous vos animaux.

" Aqua "
1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz à toi et tes minettes 🙂

" A home without a cat is just a house "