Bonjour à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je m'apelle Fanny, maman dans 1mois et demi d'une petite nana, j'ai 24 ans et je travaille chez IKEA.

J'ai actuellement un chat nommé Haku qui a un peu plus d'un an, un gros roux très prédateur mais beau comme un dieu malgré que bête comme un pied ?

En réalité il a un sacré caractère que je m'efforce d'essayer de comprendre. Pour des raisons financières il n'est pas encore stérilisé. Il vit en appartement et n'a pas accès à l'extérieur puisque pas de possibilité d'aller en RDC.

J'avais également un rat (enfin 3 en fait à la base) qui est mort très récemment de vieillesse. Mon Kylar était un amour et bien que pas méchant pour un sou et très curieux, il tenait les rênes face au gros matou !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! On nous en avait parlé très récemment effectivement, on appelle dès demain pour en savoir plus !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... ravie de voir que tu habites Orléans (moi aussi !).

Hikaru t'a donné un excellent conseil, il y a en effet un dispensaire SPA à Orléans... les bénévoles y font du bon boulot !

Au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "