Bonjour à vous

Sophie50

Bonjour, je m'appelle Sophie et je vous présente ma toute belle, Galak, Golden Retriever de bientôt 5 ans le 10/10, retraitée d'élevage qui est arrivée à la maison début Juillet!

Un amour de chien , tout éduquée, qui n'a eu qu'a s'habituer à nous!

Notre toute première rencontre!

" Galsea "
4 réponses
Sophie50

Merci à vous! 👍

" Galsea "
Utilisateur anonyme

Oui, bienvenu, elle est juste magnifique^^

Sophie50

Merci, pour tout vous dire, j'ai perdu ma première Golden Chelsea il y a tout juste 1 an. Il restait à l'éleveur une femelle du même mâle et me l'a confiée.

Galak est la demi soeur de ma première Golden. Elle lui ressemble beaucoup mais n'a pas le même caractère. Nous l'adorons autant que nous avons adoré Chelsea.

" Galsea "
Utilisateur anonyme

Ah, les chiens, que ferait-on sans eux???