Bonjour à toutes et tous, amoureux des animaux !

Lyzzza

🙂

Salut les Wamiz

J'ai une prédilection pour les chats depuis toujours, donc vous me verrez sur le forum plutôt pour donner des conseils que pour en demander, vu ma longue expérience.

Joyeux Noël !

Liza

2 réponses
Mariec01

Bonjour Liza, les chats, je connais un peu aussi, c'est généreux de vous inscrire pour répondre aux questions plus que pour en poser. Moi je me suis inscrite pour échanger, dans les deux sens 😁

Lyzzza

Bonjour Marie

Euh... moi aussi dans les deux sens, si j'arrive à trouver une question à poser😝

Je vais faire des efforts, mais j'avoue que je cherche d'abord sur le Net.

Je vais essayer de compléter ma page chats en attendant une de vos questions. 👌