Bonjour à toutes et tous

Macadamianuts

Bonjour,

Je m'appelle Cindy, 29 ans et vient juste d'arriver sur ce forum.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un lapin de 10 ans du nom de Blanco ainsi que d'un chien, Pipo, un croisé Gascon Saintongeois de 7 ans que j'ai adopté en spa depuis presque trois mois maintenant. Etant en travail sur son éducation, ce sera principalement pour lui que je demanderais des conseils car il y a des points ou je m'interroge un peu aussi avoir l'avis d'autres personnes me serait certainement très utile. Je serais également ravie d'apporter mon aide si j'en suis capable. 🙂

A bientôt

1 réponse
Tania28700

BOnsoir et bienvenue à la troupe 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "