bonjour à toutes et tous!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour!

Je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans, mariée et maman d'une petite fille de 2 ans et demi.

J'ai 4 chats (Nermal, Mirmo 11 ans, Ohetika 10 ans, et Tahima 5 ans), tous dis "de gouttière"

2 chiens, Woddy, plus ou moins 10 ans, croisé épagneul papillon et? aucune idée :) trouvé un mois de juillet 2008 (abandon d'été) . Et Lennon, 2 mois et demi, croisé Malinois adopté via l'asso Réflexe Adoption.

Et aussi 2 chevaux, Chic N Fancy, quarter horse de 15 ans, et All you need is Chic, dit Moon, fils de ma jument, qui prendra 2 ans au mois d'avril :)

Voilà pour la ménagerie!

A bientôt sur le forum

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Ohetika et bienvenue à vous tous ! :)

Vous êtes sacrément nombreux dis-donc LOL Bien tant mieux, moi aussi je suis nouvelle d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire ma présentation tout comme toi :)

J'adore les animaux et en particulier les chats et les dadas ! Mon chat s'appelle Jack.

A très bientôt !

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !