Bonjour à toutes et à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Pour faire court (je ne veux pas vous prendre tout votre dimanche !!) :

Audrey, 26 ans, j'habite dans le Finistère, je vis avec Alistair, croisé berger d'environ 5 ans adopté à la SPA en 2013, je suis bénévole pour 2 associations en lien avec les animaux et je souhaite me reconvertir en tant qu'éducateur comportementaliste canin (je vais d'ailleurs poster un questionnaire d'étude de marché dans la rubrique adaptée, n'hésitez pas à y répondre) !

A très vite ! 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 🙂