Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur anonyme

Bien le Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site alors je me présente:

Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans. J'ai une chienne jack Russel prénommée Chanel, qui va sur ses 7 ans. Je pratique l'agillity avec elle. C'est une chienne assez speed enfin un jack Russel dans toute sa splendeur mais bon après 6 ans d'éducation tout se passe pour le mieux.

J'ai aussi un Lapin qui s'appelle Chouchen 👍

Voili voilou

bonne journée à tousss

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bienvenue à vous et à vos animaux :-P

Tania28700

Bienvenue, et bonnes découvertes sur ce forum, qu'on n'a jamais envie de quitter !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "