Bonjour à toute la communauté Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je m'appelle Matthieu. Je suis un trentenaire, heureux papa de 3 chats (un chat de 6 ans, une chatte de 5 ans et une chatte de 4 ans) ainsi que d'une chienne de 15 ans, croisée Berger allemand chien loup probablement, que j'ai adoptée il y a 3 ans, alors qu'elle était dans une fourrière et allait être euthanasiée

10 réponses
Utilisateur anonyme

Hello ! Bienvenue sur Wamiz ! 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Tania28700

Bonjour et tu es le bienvenu

je veux bien voir des photos, moi !

Qui a dit chien loup ? lol j'en ai deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut bienvenue parmi nous !!

Utilisateur anonyme

Voici pour les photos de mes amours

Ça c'est ma chienne, Sarabi

Utilisateur anonyme

Voici mes Chats, Kiwi (le gris), Columbia (la blanche) et Khaleesi (l'entre deux ^^)

Utilisateur anonyme

Et les dernières du couple :) (Quand ils se sont trouvés, ils ne se sont plus lachés)

Utilisateur anonyme

Ils son adorable !

Utilisateur anonyme

trop beau !!!!!!!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... bravo pour le sauvetage !

Quelle magnifique tribu !

" Sauver - Protéger - Aimer "