Bonjour à toute la communauté de Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes .....

Je me présente , mon prénom est Thierry , je suis à Perpignan et heureux compagnon d'une jolie chatte douce et affectueuse " Michka " qui ressemble à la race " Maine Coon " par la taille ,

60 cm du bout du museau à la base de la queue (30 cm la longueur de la queue ) environ 8 kg .....

Pas un brin d'agressivité , obéissante , propre , ne touche pas les plantes , ne monte pas aux rideaux ....

Aucuns problèmes .....

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bienvenue a vous et a votre belle louloute :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous sur ce forum ! 🙂

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, quelle chance d'avoir une minette si jolie et si brave ! 🙂

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merci pour votre accueil.

Utilisateur anonyme

bienvenus a tout les deux

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue parmi la grande communauté des Wamiziens!

Tania28700

bienvenue à vous ! et pleins de découvertes et d'échanges sur ce site fort sympa ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bienvenue !!!! 👋

Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenu a vous👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux, Michka est superbe !