Bonjour à tout le monde

Utilisateur anonyme

Hello,

Je me nomme Crystal et j'habite en Suisse au bord du lac Léman.

Je partage ma vie avec plusieurs gerbilles..

- un terra (200 l.)contenant 4 soeur.. Chloée, Nina, bibi et babe

- un terra (160 l.) qui acceuille Pacco , leur frère et son fils Will

- un terra (160 l.) qui abrite Lola toute seule depuis que sa maman (ex-compagne de Pacco et maman de Will également) est décédée de vieillesse...

et et et une chatte de 17 ans qui répond au doux nom de Mixi.

Ai-je bien résumé?

Enfin voilà, des salutations à tous ceux qui aiment les animaux et font leur possible pour leur offrir la meilleure vie possible.

Crystal👋

3 réponses
Analie

Bienvenu sur le forum Crystal 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! 😁

Lareveuz

Bienvenue à toi et à tes gerbilles, ainsi que à ta minette ! 👋

Je suis une grande dingue des gerbilles (même si aujourd'hui, je n'en ai plus, j'en ai eu durant plusieurs années), donc je te comprend très bien.

Le terrarium, c'est l'idéal pour la gerbille, et tu en a de 200 L, c'est juste Génial ! 👍