Bonjour a tous :) Voici ma presentation

Venom71

Bonjour a tous😌

Je me presente, Sebastien, 25 ans, j habite a Sennecey-le-grand en saone et loire, en couple et papa de deux enfants et heureux possesseur de Lasko, un jeune berger allemand tres dynamique de 18mois.

Je me suis inscrit sur Wamiz a la base juste pour avoir quelques conseils pour les promenades a velo mais apres avoir lu plusieurs sujets, je pense passer beaucoup plus de temps sur ce site qui ma l air tres interessant.

Je pense avoir tout dit, voici a quoi ressemble mon toutou.

Merci a tous de m avoir lu et plus tard sur le forum :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !!!

Tania28700

👋 et bienvenue : oui il y a de quoi faire ici ! moi j'ai deux chiens loups tchèques, le berger allemand est un de leur ancêtre 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "