Bonjour à tous (très en retard)

Kazumi17

Bonsoir à tous.... Avec beaucoup de retard. Mais j'avais oublié totalement de me présenter.

Je me présente Kazumi17 et suis "le gros chat" de mon Flagada Jones et Lenneth.

Tous deux sont Scottish Fold (5 ans) et British Shorthair (4 mois et demi).

Ce sont mes deux gros bébés d'amour que j'ai choisi et que j'ai nommé moi-même.

J'adore les animaux, mais les chats surtout. Je sais qu'ils nous manipulent le cerveau et que nous sommes leurs esclaves (LOL)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenu même si c'est en retard lol