Bonjour à tous/toutes, hello!

Utilisateur anonyme

Hello ! 😁 Voilà quelques jours que j’ai débarqué sur le forum, et je me suis dis qu’il serait grand temps que je me présente! Moi c’est Frenchylover ( clin d’œil à mon amour pour les bouledogues français 😉) j’ai 25 ans et je suis l’heureuse maman de deux adorables jeunes chats de 8 et 6 mois alias Elmo, petit mâle pépère et affectueux et Boulette, petite femelle joueuse et espiègle au caractère bien affirmé, mais aussi maman d’un bébé bouledogue de 4 mois, très énergique et débordant d’amour ! J’ai eu de nombreux chats étant plus jeune, ainsi qu’un laborador et deux petits cochons d’Inde, comment vous dire qu’ici, les bêtes, on les aimes ! Je serais dans aucun doute très présente sur le forum chiens et chats, et ravie de pouvoir échanger avec vos au sujet de nos petits compagnons à quatre pattes! Plein de bisous !

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue à la troupe sur wamiz👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "