Bonjour à tous/toutes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello ! 😁

Voilà quelques jours que j’ai débarqué sur le forum, et je me suis dis qu’il serait grand temps que je me présente!

Moi c’est Frenchylover ( clin d’œil à mon amour pour les bouledogues français 😉)

j’ai 25 ans et je suis l’heureuse maman de deux adorables jeunes chats de 8 et 6 mois alias Elmo, petit mâle pépère et affectueux et Boulette, petite femelle joueuse et espiègle au caractère bien affirmé, mais aussi maman d’un bébé bouledogue de 4 mois, très énergique et débordant d’amour !

J’ai eu de nombreux chats étant plus jeune, ainsi qu’un laborador et deux petits cochons d’Inde, comment vous dire qu’ici, les bêtes, on les aimes !

Je serais dans aucun doute très présente sur le forum chiens et chats, et ravie de pouvoir échanger avec vos au sujet de nos petits compagnons à quatre pattes!

Plein de bisous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !