Bonjour à tous, je vais passer mon certificat de capacité des animaux domestiques et

Utilisateur anonyme

souhaite ouvrir une crèche canine dans le 83 département du Var. A cet effet dans le cadre de mon projet, je vous soumets un questionnaire relatif à cette ouverture et vous remercie d'avance d'avoir pris de votre temps pour y répondre. Vos réponses me seront précieuses et me permettront de fournir un service de qualité.

Voici le lien :

http://fr.ze-questionnaire.com/repon...d=SPb7OyqjXMZD

Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Pralinette,

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

C'est peut être mon internet, mais vérifie ton lien :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci, j'arrive à ouvrir le lien de mon côté. Je le renvoie.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=52098&d=SPb7OyqjXMZD

Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans le module 'Répondre' avec votre code questionnaire : 52098

et votre code réponse : SPb7OyqjXMZD

Merci beaucoup.