Bonjour à tous, je me présente !

Numeronational

Bonjour !

Je m'appelle Yannick et je suis ici pour vous présenter GuyBrush et Russell.

C'est 2 petits cochons d'inde agés de 2 ans. Ils sont frére et ils n'ont jamais connus la vie sans être l'un avec l'autre.

Je les ai reccueilli lorsqu'ils avaient à peine 1 an via le site leboncoin. Leur premiere famille n'arrivait pas à s'en occuper convenablement donc ils ont préféré les vendre.

Sinon, ils adorent se disputer mais ne peuvent pas faire 5 minutes en étant séparé de l'autre.

Content de rejoindre votre communauté et bonne journée à vous !

1 réponse
Tania28700

Bienvenue👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "