?
Utilisateur anonyme
Ça fait une semaine que mon chien Laika est tombé sur votre forum et depusi telle n'arrête pas de me tanner pour que je l’inscrive.👏
Bon après avoir effectué quelques recherches, le forum me parait vraiment sympa, donc nous voila " Laika & Maxence ".
Bon Laika n'ayant que deux ans, soyez indulgent sur l’orthographe, pour le reste pas d'inquiétude elle gère.
Bonne journée à vous tous
Max et Titou