Bonjour à tous et toute "Laika & Maxence"

Maxence1789
Maxence Webmaster d'une boutique réservée au chien site Et-Si-On-Jouait.fr https://www.et-si-on-jouait.fr

Ça fait une semaine que mon chien Laika est tombé sur votre forum et depusi telle n'arrête pas de me tanner pour que je l’inscrive.👏

Bon après avoir effectué quelques recherches, le forum me parait vraiment sympa, donc nous voila " Laika & Maxence ".

Bon Laika n'ayant que deux ans, soyez indulgent sur l’orthographe, pour le reste pas d'inquiétude elle gère.

Bonne journée à vous tous

Max et Titou

" La boutique pour votre toutou --> www.et-si-on-jouait.fr "