Bonjour à tous et à toutes!

Utilisateur anonyme

Salut à tous.

Je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans, et j'ai une chienne York de 10 ans, Dixie, et un petit chaton de 4 mois, qui s'appelle Loki.

Merci de m'accueillir, pardon, de nous accueillir dans votre communauté.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!bienvenu a toi caroline,et a tes loulous!

Utilisateur anonyme

Bienvenue !! J espère que vous vôus entendrez bien avec les autres membres

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous 3 :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue la petite tribu ;)

Utilisateur anonyme

salut ! salut !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Caro 18700 ,je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à Dixie et Loki , je leur fais plein de câlins

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)