Bonjour à tous !

Tessnounette

Bonsoir à tous ! Je me présente, Tess, 21 ans ! Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte européenne du nom de Nollie tout à fait charmante qui est une vraie petite boule d'amour et de tendresse. Je l'ai récupérée alors qu'elle avait 6 mois dans une association ! Avec son oeil en moins, elle avait l'air d'effrayer certains mais au moment où je l'ai vu ça a été le coup de foudre et je me suis dépêchée de l'adopter 😁 Elle va avoir 3 ans dans 4 jours ! C'est un peu ma petite princesse haha

Voici une petite photo de sa bouille !

Au plaisir de vous lire sur le forum !

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue et bravo d'avoir adopté une chatte borgne, elle n'en est pas moins mignonne et pleine d'amour.

" A home without a cat is just a house "