Bonjour à tous!

Landoras

Je m'appelle Chloë, alias Landoras.

Je partage mon foyer avec mon mari et notre petite chatte Odessa, issue d'un refuge de Rennes.

J'adore les chats et j'ai déjà accueilli et soigné plusieurs vagabonds.

Ma passion, c'est la communication et l'éducation... Je fabrique aussi mes propres jeux pour stimuler l'intelligence, la réflexion et la dextérité de mon chat, ce sont souvent des animaux volontaires et pleins de ressources!

Ceci dit, j'ai de grosses lacunes au sujet de la cohabitation entre chats, j'ai tout à apprendre à ce niveau.

1 réponse
Frederic216

Bonjour

La SPA ou un autre type de refuge?