Bonjour à tous

Furania42

Bonjour,

Je viens d'adopter mon premier chiot. C'est un Berger Blanc Suisse de 10 semaines, assez sociable et peu craintif ! Ce qu'il adore par dessus tout, c'est jouer... même plus que manger ou les calins !

Je m'inscris ici car bien qu'ayant lu des dizaines de livres, blogs, sites internet, j'ai toujours des questions plus précises depuis l'arrivée de mon compagnon ! J'espère que vous pourrez m'aider à y répondre 🙂

A bientôt !