Bonjour à tous !

Kerzou

Nouvelle sur le forum, je m'appelle Abi et suis l'heureuse propriétaire de Kerzou, chienne labrador x dogue argentin de bientôt 3 ans et de Milka, alias le bébé chat ! J'habite à Nantes depuis 2 ans et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils sur divers sujets, notamment un petit problème avec ma chienne dont je parlerai dans un autre post.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

3 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici à toi et à la tribu

Moi j'ai deux chiens loups tchèques, une tortue et un chinchilla et suis en eure et loir

j'espère que tu trouveras de bons conseils pour ta louloute

A bientot👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour,

Bienvenue à toi et ta famille nombreuse !

Moi j'ai un Papillon et je suis à Stockholm.

En espérant que tu trouveras réponse à tes questions,

Au plaisir de te lire sur le forum :)

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum à toi et tes loulous !

" A home without a cat is just a house "