Bonjour à tous

Alexd

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre et j'ai 2 chats.

Je viens ici pour avoir quelques réponses à mes questions et pourquoi pas échanger nos astuces. 😀 Bonne journée

1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

yeah! salut poto (ça commence bien😁) bah vas y met toi a l'aise on est la pour t'aider!

n'hésite pas!

(je suis vraiment trop chelou...)

PS: stp ne supprime pas ton compte des que quelqu’un est légèrement agressif, ok?

bonne chance!