Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Xavier et je suis un biologiste spécialisé en biologie animale, particulièrement en comportement et physiologie animale. J'ai et ai eu plusieurs animaux au cours de ma vie et ai découvert le forum récemment. J'essaye donc d'apporter un peu de mon aide sur les sujets que je maîtrise. J'ai aussi lancé récemment une petite chaîne Youtube "EthoAnimalis" (lien : https://www.youtube.com/channel/UC1prrKM-I7yOQll8M1Q1Kqg) parlant de comportement et d'éducation animale principalement des chats et chiens. D'ailleurs je suis preneur si vous voulez me donner quelques retours constructifs sur les vidéos, des suggestions pour les améliorer, etc ...

Et bien sûr si vous avez des suggestions de vidéos à faire sur des questions que vous vous posez, je trouverais ça très intéressant !

Merci à tous d'avance.

Et à bientôt sur le forum !

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "