Bonjour à tous

Berylbleu

Bonjour tous le monde,

J’ai 23 ans et vis dans le centre de la france. J’ai toujours aimé les animaux et j’ai grandis avec chien, chat, lapin, poisson ...

Je m’inscrit sur ce forum car je vais enfin realiser un projet de longue date :adopter un chien 😁

Je viens chercher des infos partager des experiences ....enfin discuter entre grands gaga d’animaux

Bonne soiree a tous

1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour a vous, je vous souhaite de trouver les infos dont vous avez besoin. n'hésitez pas a nous solliciter ^^