Bonjour à tous

Waxload
Waxload

Bonjour à tous,

Merci pour ce joli forum et la communauté qui y participe.

Je me prénomme Lionel et possède 3 chats de la même famille. Deux de la première génération et l'un fils de la femelle Sesha.

Ces petits monstres m'apporte beaucoup de bonheur et Ying à la particularité d'aimer l'eau.

Merci encore de votre accueil.

12 réponses
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour Lionel, n'hésitez surtout pas a poser de question, partager vos expérience et vous mêler aux discussions.

pour ma part j'ai un chat et 3 lapins ( bientôt plus: ma lapine est gestante ^^)

nous vous souhaitons d’agréables découvertes!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Lionel et compagnie, bienvenue ici

Ah oui les animaux nous apportent énormément ; moi j'ai deux chiens loup tchèques, une tortue aquatique, un chinchilla et une ribambelle de gyppus

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

aah les guppy, c'est énervant hein?

Citer
Tania28700
Tania28700

non pourquoi en avoir si on trouve cela énervant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ça fait des bébés tout le temps! mais heureusement c'est joli ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Non je n'ai pas eu de bb de l'hiver

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sérieux???

Citer
Tania28700
Tania28700

je ne vois pas pourquoi je mentirais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi j'en ai tout le temps!^^

Citer
Waxload
Waxload

J'adore mes chats mais il adore pisser en dehors de la litière !!!

Trop sympa votre sympathie et j'apprécie grandement vos conseils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?