Bonjour à tous🙌

Candicemt

Bonjour,

Je viens juste me présenter🙂 Je m’appelle Candice, j’ai 19 ans, et je suis étudiante.

Je suis passionnée par les chats depuis toujours mais malheureusement je n’en ai jamais eu car mes parents ne voulaient pas. Maintenant que je suis étudiante donc hors du domicile familial, je voudrais en adopter un mais je ne voudrais pas rendre le chat malheureux par mon petit appartement et les trajets réguliers en cage de transport donc je suis encore en réflexion à ce sujet🙂

Si vous vous y connaissez en chat Ragdoll, je vous invite à faire un tour sur le sujet que j’ai ouvert car j’ai quelques questions : https://wamiz.com/chats/ragdoll-14/forum/adopter-chat-ragdoll-89785.html

Merci!