Bonjour a tous

Malayka

Bonjour

Je n'avais pas vu le post des regles du forum hier en m'inscrivant et en postant mon premier sujet. Alors je me presente apres.

Je suis une jeune femme de 29ans.

Heureuse maitresse d'une petite Jack Russel. Et de 2 chattes. 1 de gouttière avec un sale caractère que jai depuis ses 2mois et 1 de 9/10ans plus douce et calme. J'ai recueilli (impossibilité de l'ancienne maitresse de la garder car un de ses enfants a declarer une allergie tres importante). Tout ce petit monde vit en maison avec jardin et cotoie regulierment des enfants (de mon conjoint présent a mi temps ;))

J'ai eu une labrador de lorsque j'avais 9ans a mes 21ans ou on a du lui dire adieu (un amour de chienne).et d'autres chats. Mon papa a de nouveau pris un labrador que je vois souvent.

J'adore cette race tout comme les jack ;) mais globalement j'aime tous les chiens. J'ai la chance de travailler dans la santé humaine et d'aller souvent au domicile de mes patients ou je croise divers chiens et chats qui m'aident souvent a creer une relation de confiance avec mes patients.

Voila je suis pas experte chien ou chat mais passionnée et je m'intéresse beaucoup et aime apprendre.