Bonjour à tous !

Reicrow

Bonjour je me présente je m'appelle Sandra, je vis avec mes parents et nous avons 3 chats : Berlioz, un mâle de 13 ans, Pepper, une femelle d'à peine 1 ans, et Peggy une femme de 4 ans (la mère de Peggy), ils étaient tous chats érrants et nous les avons récupérer. ^^ Nous avons aussi un lapin nain nommé Shakespeare qui est très joueur et agé de 6 ans.

Bonne journée à tous !

3 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue à toi et à la tribu 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Obro

Bonsoir, comme vous je suis nouvelle, bienvenue, et bravo de recueillir des animaux errants,

maelfie

Bienvenue :)