Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Mouna née le 01/10/2016 à été abandonné avec ces chatons, je l'ai adopté à la SPA, petite chatte géniale qui a souffert de la faim, à attrapé un coryza et s'en remet très bien, je croise les doigts pour que le coryza la laisse tranquille.

2 réponses
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Bonjour et caresses a Mouna. Mon chat est aussi un rescapé de la rue. Malgré les vaccins fait immédiatement quand je l'ai pris, il a quand même développé le coryza. Il était chaton à l'époque. Il a très bien été soigné et pète le feu maintenant

" Bonne journée "
Utilisateur anonyme

Merci, pour l'instant elle pète le feu.