Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugues, ait 37 ans et possède un chat depuis peu qui est très gentil.

Je viens ici pour apprendre plein de choses sur ces animaux très attachants et également pour connaître la "race" ou croisement de mon chat.

Amicalement,

Hugues

PS : Est-il possible de supprimer ce post en double ? Encore désolé

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bienvenue . Il faut demander au wamiz de le supprimer mais il va finir dans les oubliettes ^^ .

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Salut Hugues, inscrite depuis peu sur wamiz je te souhaite la bienvenue. J'ai deux chats et un chien. j'adore mes bestioles mais le chef de la meute c'est Kikou le chat noir, meme le dogue argentin qui veut toujours jouer n'arrive pas à le " coincer" sauf le matin quand Kikou veut bien c'est des câlins mais pas trop longtemps car Milo le chien est brusque et lui donne des coups de museau pour jouer! Ça perturbe pas Kikou. Tu verras le chat en fait t'habites chez lui! Si si tu verras! C'est sa maison qu'il t'autorise à occuper!!! Moi le mien c'est câlin le soir quand je me cale dans le lit devant la tele, sinon c'est toujours un joueur. J'espère que tu l'as fait castrer sinon c'est fugue, bagarre et compagnie. Quand je lis il décide de venir faire un câlin devant le livre. La tele idem. Et les chats ils dorment beaucoup. Il y a une légende qui dit qu'ils emmagasinent nos angoisses et notre stress pour nous en débarrasser. Et qu'ils dorment pour évacuer tout ça. Voilà pour la petite histoire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?