Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me presente Nicky 32 ans et passionnée par les animaux depuis toute petite.

J' ai actuellement une chien de 15 ans que j avais récupéré dans une famille d acceuil quand elle avait 4 ans. Une petite chatte est aussi de la partie, récupérée à 6 mois dans une fourrière, elle allait être euthanasiée... elle a maintenant 10 ans. Je suis egalement aquariophile donc nous possédons également un aquarium.

J ai 2 enfants de 4 ans et je souhaitais leur faire connaître les rongeurs en adoptant 2 cochons d inde. A cette âge ils sont trop petits pour s en occuper mais comme dit mon mari les cochons d inde en fait c est plutôt pour moi lol mais je n y connais rien du tout... j ai eu des lapins qui ont vecu 7 et 9 ans mais je vois que ce n est pas du tout comme les lapins, l alimentation est bien differente.

Donc voilà, partis pour une nouvelle aventure!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Pour vos cochons d'Indes je vous conseille de ne surtout pas les acheter en animalerie !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur wamiz .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tania28700

Bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "