Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me presente Nicky 32 ans et passionnée par les animaux depuis toute petite.

J' ai actuellement une chien de 15 ans que j avais récupéré dans une famille d acceuil quand elle avait 4 ans. Une petite chatte est aussi de la partie, récupérée à 6 mois dans une fourrière, elle allait être euthanasiée... elle a maintenant 10 ans. Je suis egalement aquariophile donc nous possédons également un aquarium.

J ai 2 enfants de 4 ans et je souhaitais leur faire connaître les rongeurs en adoptant 2 cochons d inde. A cette âge ils sont trop petits pour s en occuper mais comme dit mon mari les cochons d inde en fait c est plutôt pour moi lol mais je n y connais rien du tout... j ai eu des lapins qui ont vecu 7 et 9 ans mais je vois que ce n est pas du tout comme les lapins, l alimentation est bien differente.

Donc voilà, partis pour une nouvelle aventure!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Tania28
Tania28

Bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur wamiz .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Pour vos cochons d'Indes je vous conseille de ne surtout pas les acheter en animalerie !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?