Bonjour à tous

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté afin d'échanger avec vous, recueillir vous avis, conseils, et trouver des bonnes idées pour mes compagnons à 4 pattes.

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 félins de 5 et 6 ans qui s'adorent mais que tout oppose : un mâle une femelle, poils longs poils courts, robe unie robe tigrée, chat de race chat né dans la rue.

Pour quelques temps, nous sommes la famille d'accueil de 2 petits chatons sauvés de la rue et de la dureté de l'hiver qui s'annonce.

Au plaisir de vous lire et de discuter !

Hélène

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur les forums de Wamiz !

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !