bonjour a tous

Bonjour a tous les amoureux des animaux

je m'appelle Audrey j'ai 34 ans je suis l'heureuse proprietaire de Gus (Dogue allemande male de 6 ans) , Bounty (croisée Patou / Border collie femelle de 6 ans, sortie de SPA en début d'année), NJ ( chat de gouttière de 2 ans femelle) et Bouba (chat de gouttière de 1 an male)

J'ai en projet l'ouverture d'une pension canine dans ma région (département du Gers) et j'ai de nombreuses questions, que j'ai beaucoup de mal à obtenir clairement

J'espère que je trouverai ici mes réponses

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur Wamiz !

Tania28700

Bienvenue à la troupe et bonne continuation pour ton projet🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz, super projet, bonne chance .