Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour.

Désolée d'avoir zapé l'étape de présentation hier soir. J'ai trente deux ans et je possède deux chats européens. Je posterais des photos prochainement. Louloute qui a 9 ans. Je l'ai trouvé abandonnée lorsqu'elle était tout bébé. Une jolie minette trois couleurs. Ghost, un joli chat tout blanc aux yeux bleus que des gens ont trouvé dans leur voiture et qu'ils allaient laisser sur le bas côté. Mon mari l'a ramené à la maison.

A savoir sur moi, la tolérance est mon maitre mot. Vivre et laisser vivre tant que cela ne nuit à personne. Il m'est souvent arrivé de récupérer des chats et des chatons au boulot pour éviter qu'on les tue. La grande distribution et les chats ça ne fait pas bon ménage... Je leur trouve des familles ou je les amène chez une copine qui a un refuge.

La maltraitance des animaux me répugne au même point que celle sur les enfants.

J'ai aussi une petite fille de deux ans qui aime les animaux autant que sa maman.

Au plaisir.

7 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous les deux.

Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici : hate de voir des photos 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon Ghost que j'adore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania28700
Tania28700

Plus blanc que blanc, ca n'existe pas ! superbe, merci ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?