Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle jessica j'ai deux rottweiler iron et bella j'ai toujours vécu avec toute sorte d'animaux (chez ma mère),

J'aime mes chiens comme mes enfant Iron est un gros nounours tres gentil qui aime un peu trop les humains, Bella tout le contraire d'Iron elle donne pas sa confiance facilement au humain (on l'a mal sociabiliser ?) mais elle et tres gentil et elle écoute mieux que iron qui lui fais qu'à sa tete, ce qu'ils fais qui ont fuguer de chez ma mère grosse panique en pleine nuit elle s'en n'ai rendus compte le matin, au environ de 9h ils se sont fais embarquer par la brigade canine direction SPA, Iron la star, tout le monde la aimées mais ma Bella la pauvre à étais tranquliser pour pas dire droguer elle savais plus marchais bref tout sa 80€ et plus de peur que de mal

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour jessicadib

Bienvenue sur wamiz

Gros calins à tes gros nounours 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz .Les voyoux heureusement qu'ils n'ont rien eu .

Utilisateur anonyme

Merci ??

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "