Bonjour à tous !

Neocat

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Aurore j'ai 21 ans (bientôt 22) et je me suis inscrite sur ce site et sur ce forum pour prendre plein de conseils pour prendre soin de mon loulou.

J'ai adopté un petit chaton Nuggets en début de semaine et il fête aujourd'hui ses 11 semaines. Il est très câlin et très joueur, même si il ne sait pas toujours se contrôler, peut-être parce-qu'il a été séparé un petit peu trop tôt de sa maman.

C'est mon premier chat et je ne sais donc pas toujours comment m'y prendre donc j'aime lire les conseils que vous donnez vous amis des chats, c'est parfois très utile et intéressant !

Bonne fin de week-end à tous 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tania28700

Bienvenue à toi et à ta boule de poils🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur wamiz .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "