Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, je vis avec ma copine à Québec. Nous avons un charmant Bengal du nom d'Achille que nous avons adopté chez un éleveur, il y a bientôt deux ans. Il est évidemment le boute-en-train de notre grand appartement. Nous pensons vouloir lui trouver un compagnon de vie et c'est pour cette raison que je m'inscris à ce forum. Je voudrais m'assurer de prendre une décision éclairée. 🙂

Au plaisir d'échanger avec vous!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue parmi nous !! Les bangals sont mes chats préférés ^^ à bientôt !!

maelfie

Bonjours et bienvenu