Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Aurélie, je suis l'heureuse propriétaire de mon adorable Jack Russell Jayzi, qui est un chien bicolore de 3ans bientôt. Et également l'heureuse propriétaire de ma petite princesse, mon chat Kiara qui elle a environ 5ans maintenant.

Nous vivons chez mes parents et leur 4 autres Jack Russell. Cela en fait du monde ! Mais quand on aime, on ne compte pas :)

Kiara a été récupéré dans une usine. La maman avait mis bas là-bas et les personnes qui y travaillaient voulaient les tuer... Heureusement, une amie les a récupéré et j'ai eu la chance de rencontrer ma Kiara très peureuse. Mais avec du temps et de la patience, elle m'a adopté et m'a désigné comme maman de remplacement. Même lorsqu'elle a eu elle-même une porté, elle les a installé dans l'endroit le plus sur pour elle... dans mon lit ! Si je n'étais pas là, hors de question de laisser ses petits. Enfin bref ! Une forte union nous lie.

Jayzi lui est l'un des chiot de la deuxième porté qu'à fait ma maman. Je suis de suite tombée amoureuse de sa bouille et je ne voulais pas le laisser partir. Alors, ma mère me l'a confié et je l'ai emmené avec moi, dans mon appartement à l'époque. Sauf que... mon ex-compagnon, dans un excès de colère... s'en est prit à mon chien... il lui a cassé la patte arrière en sectionnant le cartilage... Je l'ai de suite quitté et l'ai menacé de porté plainte s'il ne me laissait pas tranquille... (il s'en ai prit à mon chien mais... j'avais été la première...). Mon chien m'a protégé... il m'a libéré... et je l'aime et lui suis fidèle comme jamais. Il m'a sauvé et jamais je ne l'abandonnerais. Et là, il est atteinte d'une maladie auto-immune dont on ne connait pas l'origine... impossible de savoir ce qu'il a. Et malgré le prix des traitements, je suis prête à tout pour qu'il aille mieux. Tant qu'il ne souffre pas, je paierais ce qu'il faut pour son bonheur.

Voilà pour ma présentation :) J'aime mes animaux 3 ils sont tous pour moi !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue👋 Ange Lilou🙂

Opaline71
Opaline71

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?