Bonjour à tous

Fenouillette

Je viens de m'inscrire, j'ai deux lapins Iwok et Fenouil qui vivent ensemble depuis 1 an (stérilisés). Iwok va avoir 5 ans je l'ai eu à ses 2 mois et Fenouil a environ 3 ans je l'ai adoptée en association (abandon avec sa famille devant une crèche), arrivée chez moi depuis le 25 juillet 2015 😌

J'ai toujours eu des lapins, je viens ici pour échanger sur eux et faire part de mon expérience, conseiller... 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue :) j'ai une lapine qui va sur ses 7 ans, au plaisir de partager avec vous 🙂 !!

Utilisateur anonyme

👋
Fenouillette

Merci pour l'accueil 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "