Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bonne année! Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger des conseils, et en apprendre d'avantages sur nos amie les animaux! J'ai une chienne malamute d'alaska de 6 mois Mya, et un chat européen rouquin de 9 mois Njut, et je serais heureuse de pouvoir partager mes expériences avec vous!

Malheureusement, j'ai unpeu de mal à me familiariser avec le forum, j'essaie de cliquer sur les rubriques qui peuvent m'aider mais heu... Sa me ramène souvent à la page d’accueil...

J'ai une questions, comment savoir si quelqu'un réponds à un post, ou un de mes post? Ya t'il un icone qui s'affiche clignote ou autre? Car je sais plus ou j'en suis quand je commente lol dsl

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bienvenue :)

Là par exemple, juste en dessous de ton annonce, il y a "être averti des réponses" ; tu cliques dessus et tu seras prévenue par mail si quelqu'un répond ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ha oui ok! Merçi!!!