Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bonne année! Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger des conseils, et en apprendre d'avantages sur nos amie les animaux! J'ai une chienne malamute d'alaska de 6 mois Mya, et un chat européen rouquin de 9 mois Njut, et je serais heureuse de pouvoir partager mes expériences avec vous!

Malheureusement, j'ai unpeu de mal à me familiariser avec le forum, j'essaie de cliquer sur les rubriques qui peuvent m'aider mais heu... Sa me ramène souvent à la page d’accueil...

J'ai une questions, comment savoir si quelqu'un réponds à un post, ou un de mes post? Ya t'il un icone qui s'affiche clignote ou autre? Car je sais plus ou j'en suis quand je commente lol dsl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ok! Merçi!!!

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bienvenue :)

Là par exemple, juste en dessous de ton annonce, il y a "être averti des réponses" ; tu cliques dessus et tu seras prévenue par mail si quelqu'un répond ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?