Bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est Milo et moi sommes parmi vous! Je suis ravie, c'est toujours un plaisir de venir se promener sur ce site, tellement agréable et très bien fait. J 'adore les animaux et j' ai une véritable passion pour les chats, tous les chats. J' ai toujours eu des chats et voici celui qui partage ma vie aujourd'hui:

Premier jour à la maison il y a un et demi:

Voilà, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures 😉

8 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bienvenue parmi nous ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum.

Milo est trop beau, il ressemble beaucoup à ma Nova avec sa robe noire et sa tache blanche, et il a les mêmes gouts et les mêmes peurs !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 🙂 Ah peut-être une sœur de cœur..Est-ce qu'elle fait le bazar aussi la nuit?? Grrrrrr ( Je dis ça parce qu'il est 6h du matin et que Milo adooore me réveiller à l' aube en retournant la maison! Bon d' accord, façon de parler...mais quand-même! 😒)

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah non, elle ne fait pas le bazar la nuit, heureusement, elle nous laisse dormir 👏

Mais dans la journée elle a ses moments de folie et c'est un véritable ouragan, lol !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah Aurore Boréale, je vois très bien!

👌

Et merci Love-Petit-Staffie, j' ai eu différents chats dont 2 chats noirs, c'est vrai qu'ils sont très beaux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur ce forum :)

MILO est magnifique!!👍

Je vous comprends lorsque votre chat fait le bazar la nuit...j'ai le même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?